COUPES FEMME FUSION CREATIVES
Ce que j'ai apprécié: Les techniques de coupes facile et rapide que l'on peut reproduire sur nos clientes, Mikaël au top, très bon formateur.
Ce que j'ai apprécié: Les techniques de coupes facile et rapide que l'on peut reproduire sur nos clientes, Mikaël au top, très bon formateur.
Ce que j'ai apprécié: L'ensemble de la formation, dans la bonne humeur, l'écoute et de la découverte.
Ce que j'ai apprécié: Tout était parfait comme d'habitude, technique claire et facile à mettre en place. Merci!
Ce que j'ai apprécié: Technique réalisable au salon, j'ai apprécié les techniques et l'échange avec le formateur en ayant des astuces.
Ce que j'ai apprécié: La possibilité de refaire cette technique facilement au salon
Ce que j'ai apprécié: La fluidité de la journée, le dynamisme, l'écoute.
Ce que j'ai apprécié: L'ensemble du stage, l'accessibilité de la formatrice, petit groupe
Ce que j'ai apprécié: J'ai apprécié l'accueil, la façon d'expliquer la méthode du dégradé et taper.