Les stagiaires ont apprécié

SOINS ET TRAITEMENTS CAPILLAIRES

Ce que j'ai apprécié: Rien à redire, formation très complète et instructive.

Chloé TENDRON

SOINS ET TRAITEMENTS CAPILLAIRES

Ce que j'ai apprécié: L'accueil, la formatrice très pro. La caméra de la formatrice, très bien!

Hélène SOURISSEAU

MODELAGE CRANIEN

Ce que j'ai apprécié :

La bonne humeur et le dynamisme. Les explications claires. C'est une formation à mettre en place en sortant.

Chloé L. - Vannes

MODELAGE CRANIEN

Ce que j'ai apprécié :

Déroulement de la journée, la formatrice au top.

Julie M. - Vannes

MODELAGE CRANIEN

Ce que j'ai apprécié :

Sympathie, à l'écoute, bonne ambiance et très bonnes explications.

Alexandra O. - Vannes

MODELAGE CRANIEN

Ce que j'ai apprécié: Le contenu sur les huiles végétales et essentielles et ce à quoi elles servent. La pratique du modelage sur modèle entre nous, recevoir et donner!

Victoria BAPTISTE

MODELAGE CRANIEN

Ce que j'ai apprécié: L'ambiance, les explications claires, théorie et pratique en suivant

Marie-Ange MONTALBANO

100% PAINTING

Ce que j'ai apprécié : clair, net, à l'essentiel. En sachant répondre à des questions, non prévues! Super, j'ai adoré !

Mélanie R.- RODEZ