BLOND CHRONO
Ce que j'ai apprécié: Formateur très pédagogue, à l'écoute des questions
Ce que j'ai apprécié: Formateur très pédagogue, à l'écoute des questions
Ce que j'ai apprécié: Méthode extraordinaire. Résultat parfait
Ce que j'ai apprécié :
Contenu et mise en pratique du sujet du jour était parfait
Ce que j'ai apprécié :
Pédagogie et professionnalisme de Patricia. Découverte de nouveaux rituels massants.
Ce que j'ai apprécié :
Tout, les échanges et le professionnalisme de la formatrice.
Ce que j'ai apprécié : Une technique simple et facile à mettre en place. Une bonne ambiance !
Ce que j'ai apprécié : ça respecte exactement mes demandes. Le dynamisme, l'humour de la formatrice
Ce que j'ai apprécié :
Aprés trois formation Marcio es toujours aussi captivant. Superbe expérience, Marion est un assionné qui partage ses connaissances avec générosité et simplicité. Merci pour sa patience, son énergie et son professionnalisme.